Derniers tests et previews

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?
Dernières actualités

Star Wars Outlaws : Yves Guillemot dévoile les raisons de son échec

Shadow Labyrinth : le jeu d'action avec Dark Pac-Man lancé en vidéo

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 28) : qui détrônera Mario Kart World ?

The Chinese Room : un énorme changement pour le développeur de Still Wake the Deep et Bloodlines 2

erreur 0002
La facon je joue juste a pokemon épée en sysnand et je veut juste utiliser checkpoint pour modif ma save ces faisable?
Cela fait 2 fois que je fais le test h2testw, tous va bien sur mes 2 cartes.
Il me semble que j'ai vu quelque part sur ce forum, une appli qui contournait la mise à jour pour les jeux récent.
Après, j'ai fait un dump de ma nand (j'ai commencé par ça d'ailleurs)
Pour la mise à jour du firmware, je suis plutôt réticent. Je n'ai pas envie de cramer mes fuses, quoi qu'il semblerait qu'avec choixdujour, cela ne craint rien. Après, il est écrit de supprimer les tickets, sauf que j'en ai pas pas avec les nsp ou xci installés d'où le message : WARNING Installation ticket failed...Ensuite, il y a aussi cette histoire de mise à jour de sysnand et emunand pour le port cartouche (mais je pense que c'est réservé au SX - à confirmer)
C'est vrai que ce qui m'intéresse vraiment, c'est de jouer au jeux, ce qui m'oblige - lorsque cela foire - de rallumer le pc et de relancer TegraRcmgui, ce qui peut être fastidieux.
J'ai vu qu'il y avait Nxloader sur téléphone, a essayer mais c'est pas gagné
En tous cas merci pour la réponse
Mets a jour en 8.1.0 ou 9.1.0 via choixdujour pour commencer en laissant activer l'AutoRCM (surtout le temps de test)
mais si soucis de SD ou de port SD c'est pas gagner.
Fait un test de ta carte sd avec H2testw.
le firmware de certaine SD est modifié afin de te leurrer tu croix que tu as 128 GO mais en réalité il y en que 8
J’espère que tu as un backup propre de ta nand.
la MAJ direct via les serveur de nintendo oublie > tu va etre en 9.1.0 et tu devra attendre une MAJ des CFW.
ET on s'en fou d'installer des XCI via ton fork
tu utilise des NSP et c'est tous et si tu as des XCI, tu les convertis en NSP avec NSC Builder
ca t'aurais aussi permis de voir que si ca se trouve les jeux qui pose probleme (erreurs) est peut etre tous simplement du au firm ware trop bas de ta console
Je pense, qu'il faut que je réinstalle tout depuis le début sur une carte sd vierge.
Est ce que tous les logiciels en 1ère page sont compatible avec le fw 6.1.0 ? parce que j'ai des doutes pour Reinx 2.4
Je post car là je n'ai plus aucune solution
J'ai suivi à la lettre le tuto ( plusieurs fois même, pour être sûr que ça ne vienne pas de moi ) et quand je veux installer un .nps, je finis toujours avec le code d'erreur : 2168-0002 (0x4a8) .
J'ai lu à droite et à gauche que ça pouvait venir de la carte SD, je les ai donc testées, et les deux sont legit.
Ensuite j'ai vu que sous ReiNX, le problème pouvait être résolu, mais quand je boot avec, j'ai le message d'erreur : Error package 2 magic invalid.
Je m'en remet donc à vous.
Merci d'avance
Je me retrouve avec un autre problème :
quand je vais dans album
il m'affiche l'erreur suivant :
Code d'erreur 2168-0002
Une erreur est survenue.
Appuyez sur le bouton d'alimentation et redémarrez la console.
Si vous ne parvenez pas à redémarer la console. Maintenez le bouton d'alimentation pendant 12 secondes pour l'étendrez.
Si le problème persiste, consultez le site suivant :
support.nintendo.com/switch/error
(X1) XAJ4000xxxxx
(X2) 6.2.0
cela depuis que j'ai essayé de passer en wifi puis mode avion.
j'ai l'impression que je me suis fais Ban.
Merci pour vos tutos, malheureusement j'ai un soucis d'utilisation avec tinfoil abef7e3, dernière release en date.
je suis sous Atmosphere 0.82, ofw 6.2.
Lors du lancement de Tinfoil j'obtiens l'erreur suivante :
error code: 2168-0002 (0x4a8)
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Merci d'avance à la communauté
Nico
Atmosphère de SciresM
Version 1.9.1
Version 1.9.0
Version 1.8.0
Version 1.7.1
Version 1.7.0
Version 1.6.2
Version PR 1.6.1
Version PR 1.6.0
Version 1.5.5
Version 1.5.4 PR
"Je me fais mal en disant cela, mais il est vraiment difficile d'imaginer qu'un jeu soit pire que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, mais si cela se reproduit, je laisserai tout tomber pour le réparer comme d'habitude".
Version 1.5.3
Version 1.5.2
Version 1.5.1
Version 1.5.0 (Pre-release
Version 1.4.1
Version 1.4.0
Version 1.3.2
Version 1.3.1
Version 1.3.0
Version 1.2.6
Version 1.2.5
Version 1.2.4
Version 1.2.3
creport tente maintenant d'analyser les tables de symboles si elles sont présentes
Version 1.2.2
Version 1.2.1
Cela dit, si vous n'êtes pas un développeur mais que vous voulez l'être, ce n'est probablement pas la meilleure opportunité ; Je m'attends à ce que ce soit très technique.
Version 1.2.0
Version 1.1.1
Version 1.1.0
Version 1.0.0
Version 0.20.1
Version 0.20.0
Version 0.19.5
Version 0.19.4
Version 0.19.3
Version 0.19.2
Version 0.19.1
Version 0.19.0
Version 0.18.1
Version 0.18.0
Version 0.17.1
Version 0.17.0
Version 0.16.2
Version 0.16.1 Pre-Release
Version 0.16.0 Pre-Release
Homebrew qui utilise le service usb: ds doit être reconstruit avec la dernière version de libnx pour prendre en charge l'exécution sur 11.0.0.
Version 0.15.0
Version 0.14.4
Version 0.14.3
Version 0.14.2
Version 0.14.1
Version 0.14.0
Version 0.13.0
Cela résout le problème de maintenabilité et devrait faciliter la compréhension du fonctionnement du moniteur sécurisé pour ceux qui souhaitent utiliser le code comme implémentation de référence
Version 0.12.0
Version v0.11.1
Version v0.11.0
Version 0.10.5
Version 0.10.4
Version 0.10.3
Version 0.10.2
Version 0.10.1
Version 0.10.0
loader.ini a été renommé en remplaçant_config.ini
Version 0.9.4
Version 0.9.3
Version 0.9.2
Version 0.9.1
Version 0.9.0
Emummc est géré en éditant la section emummc de "emummc / emummc.ini".
Version 0.8.10
Version 0.8.9
Version 0.8.8
Version 0.8.7
Version 0.8.6
Versiin 0.8.5
Version 0.8.4
Version 0.8.3
Version 0.8.2
Version 0.8.1
La protection AutoRCM était parfois rompue. Le correctif actuel a été testé sur le matériel et vérifié pour fonctionner.
Version 0.8.0
Version 0.7.5
Version 0.7.4[/u]
Cela permet aux clients de définir de manière générique leurs propres systèmes de fichiers et d’en remplacer le contenu dans le chargeur.
À présent, PM ne donne que les autorisations FS complètes aux fichiers KIP actifs. Cela corrige un crash potentiel empêchant l'enregistrement de nouveaux processus avec FS.
Version 0.7.3
Version 0.7.2
Version 0.7.1
Version 0.7